Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 846
26 février 2020

Couverture bébé 65 sur 65

coucou_83

 

Aujourd'hui je viens vous montrer la première couverture bébé finit, elle mesure 65 sur 65, j'espère que les couleurs ne choquent pas trop moi j'aime bien mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde

ce n'est pas noir comme on pourrait le croire que la photo mais bleu marine

DSC04206

 

à très vite pour mon autre encours que j'ai hâte de terminer

 

Isabelle_159

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli modèle mais je ne suis pas fan des couleurs! Bises Nadine
Répondre
F
trés jolie couverture rouge/bleu marine c'est sympa
Répondre
L
elle est sympa ta couverture bravo
Répondre
F
Bonsoir ,elle est magnifique et j'adore les couleurs mais c'est vrai que je vois du noir <br /> <br /> Tu bosses jour et nuit c'est inimaginable <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très originale !
Répondre
Publicité