Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
13 avril 2024

Mais qu'est ce qu'il y a sur les aiguilles ?

 

Je ne suis pas venue la semaine dernière tout simplement parce que je n'étais pas chez moi, nous sommes partis passé le week end à Paris parce que nous avions reçu de nos enfants pour Noël des billets pour aller voir un spectacle et nous en avons pris plein les yeux, c'était trop trop bien.

Mais revenons au tricot 

Vous vous en doutez mon Lorien swearter est fini et j'en suis super contente. Pour rappel je l'ai tricoté dans des fils de Au fil d'Horus, ce pull a vraiment été agréable à tricoter et je le porterais avec fierté.

1ére photo avant blocage 

 

sinon sur mes aiguilles j'ai encore

1

La paire de chaussettes pour mon homme qui devrait maintenant être vite finie

2

la couverture au tricot modulaire avec les petits carrés qui s'enchainent

3

un petit tee shirt pour l'été en fil belle de chez Drops que j'avais en stock depuis longtemps

et que je tricote en m'inspirant de la vidéo que stephaline_made a mis en ligne sur sa chaine you tube

4

j'ai toujours aussi le sorbetto sur les aiguilles mais je n'ai ajouté que 4 rangs depuis la dernière photo de cet ouvrage donc aucun intérêt à vous le montrer.

voilà voilou, je me suis proposé pour un test j'aurais la réponse lundi donc peut être bientôt un nouvel ouvrage sur les aiguilles j'espère et évidemment encore plein d'idées en tête

Bon week-end, profitez bien, merci pour les fidèles qui passent ici et qui me laissent de gentils commentaires qui me font plaisir et qui me motive pour toujours vous montrer de nouveaux ouvrages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre version du Lorien sweater est magnifique! Très joli choix de couleurs! :) Pascale
Répondre
M
Le pull est magnifique, c'est sûr, un jour je le ferai !
Répondre
I
Tu verras il est trés agréable à tricoter<br /> Bon week end
B
Tu peux le porter fièrement ce pull, il est magnifique, vraiment !<br /> Bonne continuation pour tes autres ouvrages.<br /> Bonne soirée
Répondre
I
oh merci beaucoup c'est gentil
M
coucou isa!!je viens de m'inscrire sur ton blog que je vais aller visiter!!!merci au forum des pelotines !!!
Répondre
I
cool merci et bienvenue chez moi
C
Pas mieux pour vanter ton superbe pull que de le porter toi-même: vous êtes faits l'un pour l'autre!!!<br /> J'avoue que les chaussettes me plaisent bien aussi....<br /> Grosses bises<br /> Colombe
Répondre
I
Merci pout ton super gentil commentaire<br /> Bises
Publicité