Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 846
23 mars 2024

Bonjour

Cette semaine le printemps est arrivé c'est ma saison préféré, voir renaitre la nature, entendre le chants des oiseaux, les jolies fleurs de toutes les couleurs s'épanouir, sentir la chaleur du soleil, tout cela c'est un émerveillement dont je ne me lasse jamais.

Sur mes aiguilles cette semaine, j'ai continué a avancer sur mes encours, je viens tout juste de finir de tricoter ma paire de chaussettes que j'aime beaucoup

 

J'ai avancé sur le châle Sorbetto

je l'aime beaucoup mais quand je vois les réalisations sur ravelry des tricopines j'ai l'impression que le mien ne sera pas aussi grand, bon la magie du blocage fera peut être des merveilles, on verra ça

j'ai quand même un peu peur de me retrouver un avec un petit châle

J'ai aussi continué à avancer le pull Jacquard, je le fais plus long que le modèle car je n'aime pas les pulls trop court que j'aurais du mal à porter. Là je vais encore faire un cm et je commencerais le jacquard su bas du pull; La semaine prochaine le corps devrait donc être fini.

Je vous montre aussi l'avancée de la couverture qui commence a bien grandir

 

Et vous aimez vous le printemps ? 

Vous sentez vous plus motivé ?

Je vous souhaite un bon week end 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le printemps est aussi ma saison préférée...<br /> Bravo pour toutes tes petites créations !<br /> Merci de ta visite sur mes cartes.<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
I
merci pour votre retour
S
le printemps est ma saison préférée, la nature reprend vie, c'est juste magnifique ! bon courage pour la suite de tes encours! Ton châle va être superbe ! quant à ta couverture, les points sont très beaux ! et j'adore la couleur de tes chaussettes ! bisous
Répondre
I
merci beaucoup Sandrine et je suis bien d'accord le printemps est la plus belle des saisons
M
Bonjour,<br /> Ah oui !!! Le printemps fait du bien au moral avec toutes ces couleurs, ces jolies fleurs et la chaleur du soleil. Hier de la pluie dans l'après midi et une partie de la nuit et ce matin grand soleil.<br /> Bravo pour tes chaussettes elles sont trop belles. Il avance bien ton châle et il a de jolis motifs. Waouh !!! Ce pull va être génial. Magnifique ta couverture, bravo.<br /> Bisous
Répondre
I
Merci beaucoup, le châle n'a plus avancé<br /> cette semaine mon temps tricot et réduit<br /> Le pull avance un peu et une autre chaussette est en route.<br /> Merci pour ton commentaire<br /> A bientôt
L
Bonsoir Isa ,,, <br /> Bravo pour tes jolies chaussettes ,,, trop belles ,,, j'aime ,,, <br /> Bonne continuation pour tes encours ,,, Tu as de quoi t'occuper ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
I
mes mains sont toujours avtives je ne m'ennuie jamais<br /> Merci pour ton gentil commentaire
L
c'est vraiment beau <br /> et ton choix de laine au niveau coloris est très beau bravo
Répondre
I
Merci beaucoup Karine
Publicité