Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 846
16 mars 2024

cette semaine

Bonjour,

 

Comment allez vous ? Bien j'espère. Moi j'ai besoin de printemps, de soleil, ça arrive doucement, encore un peu de patience mais vivement car le besoin de soleil se fait vraiment sentir

Cette semaine en tricot j'ai ne nouvelle chassette tombée des aiguilles hier soir

 

c'est une pelote de opal mais je n'ai plus l'étiquette sous les yeux donc je ne serais vous donner le nom de la couleur

Ensite j'ai repris le châle Sorbetto que lequel je n'avais pas tricoté la semaine dernière, il est pourtant bien sympa aussi

   et je continue à tricoter le beau Lorien

Et voilà, j'espère que de votre côté vous arrivez aussi à réaliser de belles choses, je vais aller parcourir un peu vos blogs 

Bon week end, et à la semaine prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le Lorien va être magnifique! J'adore votre choix de couleurs qui met bien le motif en valeur! Bon tricot! :) Pascale
Répondre
I
Merci beaucoup, il a bien avancé depuis, j'espère le finir cette semaine
N
Ah tu n'auras pas froid aux pieds avec de si belles chausettes, bises
Répondre
I
Merci Nanette, elles sont très agréables à porter
C
BONSOIR SUPERBES CHAUSSETTESBRABO BISOUS RAYMONDE
Répondre
I
Merci Raymonde
M
J'adore tes chaussettes 🧦 ! ainsi que le joli châle et pull en cours, bravo ! <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
I
Merci beaucoup Monique et bon dimanche à toi aussi
M
ton pull est superbe j'adore tes couleurs..........<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
I
Merci beaucoup Mary<br /> je suis super contente du rendu de ce pull
Publicité