Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 920
29 février 2020

et voilà le dernier ouvrage de Février

bonjour_28

 

Je l'avas finis hier soir mais quand j'ai essayé cette cape, je me sentais trop serré aiu niveau des bras à cause du rang de rabattage, alors j'ai démonté ce matin, refait le dernier rang en ajoutant quelques mailles et refait le rabattage en regardant une vidéo pour un rabattage plus souple et voilà tout va bien, il est parfait en tout cas moi j'aidore

C'est un modèle de la droguerie que j'ai fait avec de la laine de chez Drops de l'alpaca et de la kid silk

DSC04209

 

Capture

DSC04207

 

Et vous vous en pensez quoi ?

bisous10_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle cette couleur et pratique! Bises Nadine
Répondre
B
J'adore ! Magnifique et que tu dois te sentir bien dedans ! J'aime également beaucoup la couleur.<br /> <br /> Douce soirée Isa et très bonne continuation avec tes aiguilles, c'est génial tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Superbe, bravo !
Répondre
F
super .le bleu de la laine est magnifique .ravie de mettre un visage sur un pseudo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
doit être agréable et chaud<br /> <br /> Sympa !
Répondre
Publicité