Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
2 mars 2020

Anniversaire

pyrp7a11

Le fin d'un ouvrage laisse la place à un autre et comme je suis dans les chauffe épaule voilà le début d'un nouveau 

cette fois j'utilise de la laine Phildar qualité Lolita

DSC04210[1]

Ce n'est qu'un tout petit début et je viendrais prochainement vous parler un peu plus de ce modèle mais je tenais à ^poster aujourd'hui quelque chose car c'est un jour spécial pour ce blog 

11

J'en suis fière et heureuse, pourtant j'ai eu comme beaucoup et comme pour tout des hauts et des bas, des moments de doutes, parce que le nombre de commentaires reçus étaient à la baisse mas je me suis dis certes recevoir des commentaires ça fait du bien, ça motive, ça fait toujours plaisir, mais ce blog est bien aussi un journal que je peux moi même parcouriri pour retrouver une photo ou un autre ouvrage, ou simplement le feuilleter comme on feuilléte un album photo de sa famille, bref il me fait du bien alors je continue. Il m'a aussi permis de rencontrer de belles personnes, parfois juste pour une période parfois pour plus longtemps et ça aussi c'est du positif. Il faut profiter de tous les petits bonheurs que le vie veut bien nous offrir.

 

Allez si vous voulez me faire un petit cadeau pour ce beau jour, laissez moi plein de commentaires.

journee_11

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
avec un peu de retard je viens ajouter mon comm<br /> <br /> moi aussi je délaisse le blog... et puis j'y reviens c'est comme tu le dis si bien aussi une mémoire...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Joyeux blog-anniversaire! Et longue vie à ton blog!
Répondre
F
Il me semblait que j'avais louper quelque chose ,alors bon anniversaire magnifique blog qui me fait envie de toutes les belles choses dont tu le remplis.Oui en principe je laisse tjrs un commentaire meme tout petit je sais que les blogeuses aiment ,moi il y a 20 ans j'avais un blog de cuisine et de lecture avec MSN mais quand ca a fermé ce site j'ai pas eu le courage de recommencer ailleurs .Bonne nuit
Répondre
P
Avec retard, je te souhaite un bon anniblog! Tu en a fait un endroit bien sympa, qu'on visite avec plaisir...<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
3
Je te souhaite un bon anniblog avec un peu de retard et plains d'autre encore!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité