Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 107
6 mars 2020

Un grand merci

gif-anime-bonjour-9-gratuit

 

Un grand merci à vous toutes qui m'avaient gentiement laissé un commentaire toujours bienveillant sur mon dernier post, cela m'a beaucoup touché et vraiment je vous remercie du fond di coeur.

Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à vous montrer juste une carte

DSC04213

ça faisait un moment que je n'en avais pas refait

Bonne fin de journée et j'espère à bientôt pour des travaux d'aiguilles

Portez vous bien, et prenez soin des uns et des autres

24972333_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est belle ! Douce semaine Isa !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
une belle carte bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
Jolie carte<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
elle est très jolie ta carte bravo<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Bonsoir Isabelle super cette carte ca je sais un peu faire j'en fabrique aussi ca revient moins cher et on arrange selon la personne ,par contre je suis tjrs émerveillée par ces découpages comme sur le gâteau tu fais comment ?tu as une machine spéciale qui découpe ou un autre secret ,Bonne soirée
Répondre
Publicité