Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
8 mars 2020

une couverture de plus pour les bébés

598b2310

 

mis à part la pluie tout va bien chez moi

J'ai terminé hier la 2eme couverture pour les bébés de l'association

DSC04215

 

je continue aussi mon 2eme chauffe épaule je reviens très vite en tout cas j'espère vous en parler

43623963_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme elle est belle ! Je reçois ta news que maintenant !<br /> <br /> Douce soirée à toi Isa et prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
jolies couleurs
Répondre
E
Vraiment très mignonne cette petite couverture pour bébé, bravo! Bisous
Répondre
R
Elle est bien belle et bien sympa didonc
Répondre
L
une bien jolie couverture bravo à toi bizou
Répondre
Publicité