Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 244
4 mai 2024

Cette semaine 3 ensours et une envie

Bonjour,

Vous allez bien ? Ici on attends toujours le soleil et la chaleur, la semaine a été un peu meilleur par rapport à la semaine dernière mais bon c'est pas encore le top.

Cette semaine sur mes aiguilles

Le top ranunculus que je pensais finir mais bon ce sera certainement fait ce soir ou au plus demain

Il le reste à doubler la hauteur des côtes pour finir le fil et pour avoir une hauteur qui me convienne.

 

J'ai terminé la première chaussette et la seconde est commencé

Je vais voir quand cette paire sera fini si je veux avec les restes faire une paire pour mon homme en ajoutant des rayures bleu, je pense que ça pourrait être pas mal et cela nous ferait un petit duo

 

Et je continue à avancer sur mon chaple Tramea, les rangs deviennent bien long plus de 400 mailles par rangs donc forcément c'est un peu long mais j'adore le rendu

de plus prés

 

Je partage aussi avec vous une photo de Noopy, c'est le chat de mon fils qui est venu une semaine en vacances chez nous pendant que ses parents sont en voyage. 

 

Ah oui j'oubliais de vous parler de ce que j'ai trop envie de mettre sur mes aiguilles se sera certainement fait pour le prochain post puisque le ranunculus sera maintenant vite fini

Donc j'aimerais faire ce top 

C'est en voyant cette version de Mélanie de la chaine you tube les aiguilles aventurières que j'ai eu l'envie

 

A  très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de beaux ouvrages ! Merci pour ton com chez moi !
Répondre
I
Merci pour ton retour
M
Bonjour,<br /> Tu avances bien sur tes tricots qui sont magnifiques, tu as donc raison d'avoir des envies. Il est très beau ce chat, un peu de vie dans la maison.<br /> Bisous
Répondre
I
merci beaucoup pour ton commentaire
N
Toujours de très beaux tricots, tu es très douée ... bisous
Répondre
I
Merci pour ce gentil commentaire
I
Magnifiques tes ouvrages ! Et le modèle de top que tu as déniché j’adore 😊 bonne continuation !
Répondre
I
Merci c'est gentil<br /> j'ai hâte de commencer ce top mais ça ne sera pas pour cette semaine je pense
S
il est vrai que le rendu de ton châle est superbe ! trop mignon ce Noopy ! tu as une belle envie, lance toi ! bisous
Répondre
Publicité