Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
22 février 2020

Riu d'Audrey Borrego

bonjourfdfdf

 

Je viens tout juste de le finir et j'en suis très contente

voici mon pull RIU que j'ai tricoté en test pour Audrey Borrego

Si vous ne connaissez pas je vous invite à venir découvrir ses modèles sur ravelry ici :

https://www.ravelry.com/designers/audrey-borrego

Ce modèle sortira début mars

DSC04202

 

J'ai adoré tricoté ce modèle, je prends de plus en plus de plaisir à tricoter en rond, et ne pas avoir de finition à la fin franchement c'est génial

La bande fantaisie de chaque côté entre le devant et le dos rythme bien le travail, c'est je pense un modèle idéal pour les débutantes et pour maitriser le travail sur les aiguilles circulaires

DSC04203

 

Les explications sont très claires, il suffit de bien lire les instructions, et si jamais vous n'avez pas compris quelque chose, la créatrice reste à votre disposition. Je pense que ce pull devrait avoir un beau succés.

Bonne fin de journée

bisousd5f6df

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ! Toutes mes félicitations Isa !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Il est magnifique ,alors tricoter en rond pour moi c'est du chinois mais toi tu sais tout faire,bravo
Répondre
S
Très joli en effet <br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
C
Bravo il est superbe !
Répondre
L
Il est très joli!
Répondre
Publicité