Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
26 août 2019

Avancée de mon encours

bonjour_43

Pendant les vacances je ne tricote pas beaucoup, mais j'ai quand même enmener mon encours au cas où

je ne l'ai avancé que de quelques rangs mais c'est toujours ça de fait

j'aime de plus en plus le rendu de la laine qui est de l'angora design de ICE, au début j'ai un peu douté au niveau du choix de cette laine dégradé pour ce modèle mais si je suis satisfaite du rendu. Le modèle est le châle Kyler d'isabelle KREAMER

DSC03670[1]

DSC03671[1]

 

Sur la photo suivante, vous pouvez voir le petit reste de laine il s'agit toujours de ma première pelote 

DSC03672[1]

 

j'ai hâte de le finir car à voir la photo des châles réaliser c'est un modèle qui donne une super belle ampleur mais je pense que le mien va être plus petit même s'il grandit bien donc à voir à la fin ce qu'il donnera mais ceci dit même s'il est plus petit il ne sera pas non plus trop petit donc ça ira.

 

Quand je suis sortie faire ces photos j'ai été accompagné par mon petit onyx qui n'arrête pas de se rouler sur mes pieds réclamant ses calins

DSC03673[1]

DSC03674[1]

ensuite il est allé mangé de l'herbe un peu plus loin

DSC03678[1]

 

Sa soeur Maya elle était en mode observatrice

DSC03677[1]

toute mignonne mais tellement espiègle d'ailleurs quelques minites après elle était en train de jouer avec une plume

DSC03679[1]

 

Leur maman Moune elle dormait tranquillement à l'ombre des sapins

DSC03680[1]

la prochaine fois je tenterais de mettre des photos des deux autres chats de la maison, Guizmo qui se cache souvent, et Isidore qui préfère rester dans la maison

bisous_61

 

et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou très jolie début de chale j'adore la couleur et le point ajouré,trop mimi tes chats gros bisous
Répondre
S
J’aime beaucoup le choix de ta laine et de plus elle a l’air de faire un sacré chemin ! Belle continuation avec ce doudou châle « sucre d’orge ». 👏 <br /> <br /> Caresses à tes chats zen, 😻😻😻 et belle reprise de tes encours en tout genre.<br /> <br /> Bon et doux dimanche
Répondre
L
je pense que ton châle sera superbe dans ces tons doux et le point est magnifique! Tes chats sont splendides, 5 c'est une belle famille!! Bises Nadine
Répondre
3
Magnifique encours de ton châle!! J'aime beaucoup les couleurs......<br /> <br /> Ils ont la belle vie chez toi ces minous!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Joli ce châle, j'aime beaucoup et quelle belle famille de chats<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité