Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
28 août 2019

petit poncho

bonjour_40

 

Un petit poncho que j'ai fait pour une association qui apporte son aide à ceux qui en on besoin

J'ai par contre beaucoup hésité côté taille, je voulais une taille naissance mais je ne me rends pas compte si ça va le faire ou pas. 

DSC03691[1]

abientot_7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est mignon comme tout !!!
Répondre
B
C'est adorable, et pour une bonne cause, c'est encore plus sympa !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
adorable
Répondre
trop mignon ce poncho ! pour un bébé c'est parfait<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Question taille, je ne sais plus, mais c'est joli et trouvera preneur !
Répondre
Publicité