Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
24 avril 2019

Osier cette fois est fini

391_1

 

Osier est fini et j'en suis super contente

DSC03161[1]

DSC03162[1]

DSC03163[1]

 

le voici sur moi, désolée j'aurais pu laver la glace avant de prendre la photo lol

osier

Mes lilas commencent à fleurir et à sentir bon j'adore mais je viens d'aller faire quelques photos car malheureusement on annonce de la pluie et encore une fois on ne pourra pas en profiter

DSC03164[1]

DSC03167[1]

DSC03172[1]

DSC03169[1]

DSC03170[1]

 

et voilà c'est tout pour aujourd'hui

aS3b8J0ywsW7WegN3M5JP6TDU4s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton pull est superbe et tu fais des choses magnifiques en tricot .. moi aussi j'ai beaucoup tricoté quand mes filles étaient p'tites ... bisous
Répondre
S
Félicitations pour ce joli tricot ! je suis admirative<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton pull est super joli. Les lilas sont bien fleuris.
Répondre
N
Très réussi bravo, et tes lilas sont superbes
Répondre
G
superbe travail et qui rend tres bien sur toi!<br /> <br /> tes lilas vont souffrir de la pluie comme les miens et ils vont "rouiller"!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité