Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
29 avril 2019

un petit bonnet

aaaa-7_1

 

Ce week end j'ai eu envie de tricoter quelque chose de vite fait bien fait afin d'avoir la satisfaction d'avoir un ouvrage fini a ajouter, et je suis retombée sur ce modèle de petit bonnet bébé que j'avais repéré depuis un moment.

Taille naissance j'ai utilisé de la laine Bambi

DSC03183[1]

 

Le devant

DSC03181[1]

Le dos

DSC03182[2]

un petit bonnet que je trouve bien sympathique à tricoter sur aiguille circulaire mais en aller retour 

Avril déjà se termine, je vous retrouve donc en Mai.

images (5)

 

                                     Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable
Répondre
G
adorable!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Joli tout plein ce ptit bonnet. <br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Très mignon, c'est gratifiant un projet qui monte vite ;)
Répondre
L
bravo il est super mignon!<br /> <br /> passe un bon 1er mai<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité