Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
17 avril 2019

Osier avance

f5b7b28e

Aujourd'hui retour au test du pull Osier qui me plait de plus en plus

les petites difficultés du départ sont passés (ce n'est pas que c'est compliqué c'est juste moi parce que je n'ai pas encore l'habitude de ces techniques de tricot sur aiguille circulaire) et maintenant ça roule tout seul.

dsc03131

 

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, j'adoooore !<br /> <br /> J'ai hâte de le voir terminé !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il va être superbe ! Bon tricot!
Répondre
A
Très beau pull, bravo. Bonnes fêtes de Pâques. Bises.
Répondre
S
Bravo - je ne doute pas du résultat, encore un superbe ouvrage qui se dessine<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Vraiment joli et tu avances bien, bravo !
Répondre
Publicité