Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
14 avril 2019

les avancées de la semaine

21cf79a11bb6_1

 

Rien de spéctaculaire forcément avec plusieurs encours on ne peut pas voir de grandes avancées

Je ne vous montrerais pas le pull, car il n'a pas beaucoup avancé, on verra cela la semaine prochaine

voici par contre l'avancée du châle

DSC03156[1]

 

et la 4eme partie pour le Kal

DSC03155[1]

 

f64573c5[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de chouettes avancées tout de même
Répondre
M
Je n'arrive pas à avoir plusieurs ouvrages en cours en même temps ... Tu tiens bien le rythme avec les tiens, bravo
Répondre
N
jolies avancées
Répondre
B
Je trouve que c'est bien. Ça permet d'éviter la lassitude et tu retrouves chaque ouvrage avec plaisir après.<br /> <br /> Et tu as bien raison de te faire plaisir. Et nous on peut admirer tout plein de superbes ouvrages.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
C'est magnifique ! Je suis vraiment admirative, car pour moi, avoir autant d'en cours serait chose impossible. <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité