Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
18 janvier 2019

Parce ce que je pense , que cela pourrait me motiver

ob_1072c0_119479155

 

Je suis toujours en train de me plaindre que je n'avance pas mais je pars aussi tout le temps dans 366 directions,

je viens de faire les photos de mes encours pour faire le point

et je verrais comme ça parès le week end où j'en suis

DSC02850[1]

Le première manche du pull tout juste commencer

DSC02851[1]

Un petit châle commencé le 1er Janvier,

pas facile à prendre en photo, j'ai commencé en suivant un modèle et maintenant je vais finir à ma façon, je suis une rebelle

DSC02853[1]

et je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de crochet et hier au hasard de mes promenades sur le net j'ai trouvé un modèle qui m'a attivé dont je vous parlerais plus longuement quand j'aurais un peu plus avancé

Voilà maintenant je vais essayer d'avancer un peu sur tout ça, et je reviens lundi avec de nouvelles photos

118068445

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolis encours!
Répondre
N
très beau ce pull, c est quel modèle, je crois que tu fais,un test ?<br /> <br /> <br /> <br /> jolie avancée du châle
Répondre
B
Ah il va falloir que tu te poses un peu. <br /> <br /> En tout cas tu as de beaux encours. Bon courage. Bises
Répondre
N
Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
bien sympa tes encours bon WE bisous
Répondre
Publicité