Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
21 janvier 2019

Week end fini

8408ebd7

 

Le week end est fini donc nouvelles photos de mes encours et je pense que j'ai pas trop mal avancé

alors pour le pull la première manche est finie

DSC02859[1]

 

pour le châle j'ai mis un marqueur rouge pour voir ce que j'ai ajouté

DSC02860[1]

et pour le granny j'ai fait quelques tours de plus

DSC02861[1]

Les photos sont sombres vu qu'il n'y a pas la lumière naturelle mais bon on voit quand même les avancées

Je vais essayer de continuer mais la semaine je manque de plus en plus de temps et le week end prochain je risque aussi de ne pas en avoir pour le tricot mais bon il faut aussi savoir prendre le temps n'est ce pas !

Bonne journée

117786579

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies avancées !
Répondre
M
tu avances bien dans tes projets. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
bien avancé sur tous tes projets !
Répondre
C
Jolies avancées, bonne continuation !
Répondre
M
Tu as bien profité de ton week-end pour faire de belles avancées. Bravo.
Répondre
Publicité