Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
13 janvier 2019

Enfin du tricot

82735974_p

 

Un peu dur en ce début d'année mais j'ai enfin une avancée tricot à vous montrer

il s'agit du pull fjord que je fais en tes pour Cordélia sans aucun souci

DSC02840[1]

 

Maintenant qu'il ne reste que les manches à faire ça devrait aller plus vite je pense pour la fin

DSC02839[1]

 

Je le tricote en laine Karisma de chez Drops mais je suis déçu car dans chaque pelote je trouve des noeuds, avez vous déjà eu le tour aussi ?

DSC02826[1]

 

Je continue à recevoir des cartes de voeux ce qui fait évidement toujours bien plaisir

DSC02831[1]

DSC02833[1]

DSC02834[1]

 

Merci à vous trois

De gros bisous à toutes et j'espère à bientôt

84042966_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, j ai presque la réponse à ma question sur l autre post hihi, mais je ne connais pas Cordélia<br /> <br /> de jolies cartes
Répondre
M
Un très joli modèle, j'adore cette encolure ! Je tricote presque exclusivement des fils Drops et parfois il y a des noeuds, parfois pas. Par contre, j'ai acheté il y a deux ans de la laine de yak hors de prix de Lang et j'ai eu quasiment 5 noeuds par pelotes. Dans un châle dentelle, je peux te dire j'ai pesté ! A bientôt
Répondre
S
coucou isadef mes félicitations pour ton beau pull oui j'ai déjà eu aussi ce souci avec les nœuds dans les pelotes ,tes cartes sont magnifique bravo passe une bonne soirée gros gros bisous
Répondre
C
super sympa bravo bisous
Répondre
M
superbe ton pull bravo aux créatrices pour cette belle bal. la mienne part demain bisous liliane
Répondre
Publicité