Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
13 janvier 2018

Dans ma boite

coucou_070

 

Cette semaine encore quelques cartes dans ma boite 

des amies du forum échanges créatifs

DSC01610[1]

DSC01611[1]

DSC01612[1]

DSC01613[1]

DSC01623[1]

 

et une carte qui m'a beaucoup touché parce que je dois avouer avoir délaissé son blog qui est pourtant très sympa de Colombe, un grand grand merci

DSC01625[1]

Merci vraiment à toutes, ça fait tellement de bien de recevoir de si belles cartes

Bisous à toutes

5e103ad8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien belle BAL à bonheur<br /> <br /> Biz
Répondre
L
De bien jolies cartes qui sont autant d'attentions. Bisous.
Répondre
B
C'est un réel plaisir que de recevoir de belles cartes n'est ce pas ?
Répondre
J
tu as de la chance d avoir une BAL si bien garnie detrès belles cartes bisous joas
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bisous
Répondre
Publicité