Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
14 janvier 2018

un nouvel encous

64f738c2

 

Je sais je ne suis pas raisonnable car j'ai encore des encours qui sont abandonnés et au lieu de les reprendre c'est encore un nouvel ouvrage que j'ai mis en route ce week end, que voulez vous, c'est tout moi.

Samedi matin, j'ai vu le modèle d'une belle écharpe ici 

ensuite je suis allée voir sur raverly pour avoir des idées de couleurs etc

et j'ai regarder dans mon stock si quelque chose pouvait convenir

j'ai décidé d'utiliser une laine multicolore laine de chez Ice qualité PRIMODONNA que j'avais en stock, par contre que je n'ai qu'un coloris pour respecter cet effet de rayures de 2 rangs sur 2 rangs je joue avec deux pelotes

dsc01632

dsc01633

 

Le rendu me plait mais je n'ai que 4 pelotes donc je croise les doigts pour en avoir assez pour avoir une belle longoeur car je n'aime pas les écharpes trop courtes

89ec504f

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique jadoooore
Répondre
L
Le début est très très joli! Bon tricot!
Répondre
C
bravo la pro du tricot bisous
Répondre
M
Elle sera très belle. Je l’ai fait aussi. Un peu longue à tricoter mais le résultat vaut qu’on y mette un peu de patience. Bon tricot !
Répondre
K
Ohhhh vraiment super avec ces vagues, faut bien être attentive, moi j'adore les laines dégradées pour avoir fait beaucoup de choses avec, notamment avec les Ice :D Je croise les doigts pour que tu aies assez de métrages ;)
Répondre
Publicité