Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
12 janvier 2018

Boléro Bergère de France

sans_t70

 

Voilà mon boélro veste Bergère de France que je voulais pour les fêtes enfin terminé

Certes j'ai du attendre pour pouvoir le porter mais j'aime beaucoup le résultat donc je suis complètement satisfaite

DSC01616[1]

DSC01617[1]

DSC01615[1]

 

Je vasi pouvoir maintenant avancer sur mon ouvrage du 1er de l'an et penserà mes autres projets car coyez moi la liste est longue.

t0bgx7nl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo il est superbe
Répondre
B
très joli ton boléro, j'avais envie de le faire aussi mais bon je tricote beaucoup moins;.. bonne semaine bises
Répondre
S
Superbe ! Bravo !!
Répondre
K
Super sympa tous ces points ! Un peu court je trouve, en dessous de la ceinture ce serait parfait ! Bravo en tout cas !<br /> <br /> Avec ces mêmes points je verrais bien aussi un grand plaid, il serait chouette... oui j'ai toujours plein d'idées qui fusent dans ma tête je ne m'arrête jamais, c'est grave ??!!!! mdr :P
Répondre
D
il est parfait ! bravo
Répondre
Publicité