Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
28 décembre 2016

Et encore des cartes

chatbj10

 

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël en famille, pour moi tout c'est bien passé malheureusement depuis hier je suis malade, la grippe est plutôt méchante cette année.

J'ai encore reçu de bien jolies cartes que je vous laisse admirer, merci beaucoup les copinotes pour ces envois qui me font chaud au coeur

DSC00771[1]

DSC00772[1]

DSC00773[1]

DSC00775[1]

DSC00776[1]

 

De gros bisous à toutes et à très vite

1h6ifo2l

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de belles cartes. soigne toi bien bises
Répondre
É
Rhoooo! Elles sont toutes belles ! <br /> <br /> Bon rétablissement !
Répondre
C
boien belles cartes dans ta bal bravo aux copines - cool la mienne bien arrivée bisous
Répondre
L
De jolies cartes.<br /> <br /> Prends soin de toi pour te rétablir au plus vite.<br /> <br /> Je t'embrasse de loin.
Répondre
S
Soignes toi bien !<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes !
Répondre
Publicité