Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
31 décembre 2016

on finit l'année

a9bb5479

 

Et voilà l'année qui se termine, 

quelques petites croix faites cette semaine 

la suite du sal tea time

DSC00780[1]

separationneige

 

et j'ai avancé encore un peu sur la quaker ball de Noel qui sera forcément pour l'an prochain

DSC00782[1]

DSC00784[1]

 

Un peu décallé la botte tant pis on fera avec lol

DSC00783[1]

 

Encore 4 formes à remplir donc encore des choix de motifs à faire pour la suite

separationneige

 

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin d'année 2016, 

Je vous souhaite un bon réveillon

671feaf9

 

Moi je reste à la maison en tête à tête avec mon homme mais on a prévu de quoi se régaler quand même.

cc6eb9f9

 

Amusez vous, profitez de la fête mais restez sérieux si vous prenez le volant

et évidement on se retrouve l'année prochaine pour toujours plus de loisirs créatifs

190294DBSDeco04

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ton tea time bravo il est presque fini youpi
Répondre
P
très jolie ouvrage ses magnifique bonne et heureuse année bisous
Répondre
C
Très jolies broderies !<br /> <br /> Bonne et heureuse année, bisous
Répondre
F
Super joli, bravo.<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2017.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une63
Répondre
D
Sympa le tea time....<br /> <br /> bonne continuation ....
Répondre
Publicité