Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
23 décembre 2016

je suis super gâtée

483280TransparentChristmasTreewithTeddyBearPNGClipart

Bonjour, 

 

Je pense que nous sommes toutes plus ou moins en train de préparer Noël et poui moi c'est une joie de découvrir chaque jour des petites surprises dans ma boite aux lettres

DSC00731[1]

DSC00732[1]

DSC00733[1]

DSC00734[1]

DSC00735[1]

 

Un grand merci à toutes car ces petits gestes me touchent vraiment beaucoup.

3167690c6a039f67fd65XXL

Bonne prépration et n'oubliez pas que Noel est la fête du partage alors pas grave si on a pas grand chose à offrir ou grand chose à manger, on se réunit on partage tout et on s'amuse .

De gros bisous à toutes

4699601bonnet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une merveilleuse BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont vraiement très jolies ces cartes,je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année entourée de ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
A
joli courrier! joyeuses fêtes!
Répondre
R
oh oui didonc...que de bien belles cartes....;)
Répondre
D
Je viens de faire un article sur l'association des Bergers belges en détresse ! l'as-tu vu ?
Répondre
Publicité