Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
16 octobre 2015

La corbeille vide poche

bj15

C'est un peu la suite de mon message précédent puisque je tricote une corbeille style vide poche pour monter dessus la broderie du petit chat fleuri.

Alors voici le modèle que j'ai choisi

corbeille

un modèle que j'ai trouvé ici 

Voici le début de mon ouvrage

SAM_1605

 

 

mais je me pose une question, afin de l'adpater aux dimensions de la broderie, je suis obligé de monter plus haut

mais du coup, est ce que les bordures vont bien rester droites, je pense qu'il va falloir attendre la fin pourf savoir.

41e6c365

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont sympa n'est ce pas<br /> <br /> ça peut être une idée sympa de cadeau pour les fêtes de fin d'année
Répondre
F
Merci de ta visite sur mon blog. J'aime beaucoup ces petites corbeilles en laine je vais prendre le lien vers le modèle merci beaucoup. A bientôt Isa
Répondre
I
Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire<br /> <br /> oui ça fait un peu haut comme de toute façon la broderie ne va pas sur cet ouvrage je pense que je vais démonter la corbeille pour la laisser de taille normale
Répondre
E
Coucou, je suis touchée que tu ais choisi mon modèle pour ta jolie broderie! Par contre je crains aussi que les bords ne s’affaissent s'ils sont trop hauts mais ça vaut la peine de tenter :) En tout cas ton début est très joli! Bisous
Répondre
V
C'est un superbe début !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité