Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
14 octobre 2015

sal de septembre

bonjou10

 

En septembre j'ai suivi le sal mystère d'hélène qui propose tous les mois un nouveaux sal mystère, je pense que vous connaissez son blog mais si ce n'est pas le cas, allez donc y faire un tour, car ce qu'elle fait est très sympa

http://www.helene-et-mahelia.com/

 

Voici donc ma broderie du sal de Septembre j'ai tardé à faire la couleur noire pourtant y'avait pas grand chose, c'est tout moi ça

22

 

Je pense faire un style de corbelle pour coudre cette broderie dessus, à moins que je ne trouve une autre idée

à voir 

091001064220455668

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignonne cette broderie :) Bisous
Répondre
S
jolie chose continue comme ça
Répondre
M
Vraiment très très jolie et délicat. Bravo !
Répondre
A
Superbe broderie, bravo.
Répondre
V
Il est tout mimi ce petit chat !!! Merci pour le lien, je vais y aller faire un petit tour.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité