Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
18 octobre 2015

Broderie et Tricot

images (11)

Bonjour,

 

Pour commencer revenons sur ma corbeille, la partie tricot est faite mais bien que j'ai fait plus haut que le modèle, ça ne pourra pas aller pour ma broderie sinon je vais devoir monter beaucoup trop haut.

SAM_1607

SAM_1608

Donc je dois trouver pour la broderie du chat autre chose et je dois trouver une broderie à faire pour la corbeille.

feuilles7

 

Côté tricot j'ai aussi fini le carré magique, sal tricot fait sur le forum "les petites croix des copines"

SAM_1604

SAM_1603

99067481

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce carré magique! Ca doit être très agréable et facile à porter. Pour la corbeille, je vois une solution, tu refais la même super broderie chat en plus petit et celle-ci tu l'emploies en affiche!<br /> <br /> Bises à toi, bonne soirée
Répondre
D
Il est vraiment très joli ce carré magique. Et il fait très chic dans ce coloris gris.
Répondre
N
tout est bien joli bravo bises
Répondre
I
oui domage
Répondre
E
Ce sont de beaux ouvrages! Dommage que la broderie soit trop grande pour le panier. Bisous
Répondre
Publicité