Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
8 juin 2015

voilà c'est mieux

ebed4061

Bonjour

Voilà j'ai retravaillé ma carte et c'est beaucoup mieux comme ça.

SAM_1069

 

Pour mes amies tricoteuses je vous montre l'avancé du boléro, c'est très long car aiguilles 2,5, mais le point rend super bien

SAM_1070

 

j'ai un peu délaissé vos blogs ces derniers temps, à cause de soucis de santé, mais je commence à relever la tête je vais donc revenir plus régulièrement promis

et Merci à toutes mes fidéles qui ne me lâche pas.

images (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle ta carte !
Répondre
N
ç avance bien ton tricot super biz
Répondre
B
Courage Isa, j'espère que ça va aller. Il le faut. Ton boléro est sublime, le point est magnifique ! Très bonne continuation et j'aime également la carte.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, et un très bon mercredi.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : J'ai beaucoup de retard dans mes visites aussi, la lecture de mes mails.
Répondre
C
Tu as raison un petit plus et le tour est joué bravo pour ta carte paravent A+ bise
Répondre
M
Ah oui c'est tout joli comme ca. Ouf quel courage avec les aiguilles 2,5 mais que ce boléro va être beau :-)
Répondre
Publicité