Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
9 juin 2015

un échange bien sympathique

sans_171

 

Sur le forum de Thalie "les loisirs du hérisson"

j'ai participé à un échange de carte à partir d'une image à colorier imposée, c'étais très sympa

voici la carte que j'ai reçu

SAM_1035

 

très très belle n'est ce pas

et voici celle que moi j'ai envoyé

image10

 

cet échange a vraiment été très sympathique, à refaire

p52f5bsh

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elles sont bien mignonnes et très gourmandes ! bisous cath
Répondre
D
bien sympa...ça change des tites xxxx !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2.Bon WE. Bises.
Répondre
P
En effet, très sympathique! Vos interprétations à toutes deux sont fort jolies.<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
É
Bel échange ! Vous avez assuré toutes les deux.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité