Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
4 juin 2015

Je viens aujorud'hui vous montrer les avancées de

fleurb12

 

Je viens aujorud'hui vous montrer les avancées de mes petites croix

Avec d'abord cette carte paravent, je la trouve un peu vide alors je réfléchis à la façon de l'améliorer

SAM_1021

SAM_1022

 

et j'ai aussi repris le me to yoi, reste les points arrières

SAM_1020

j'ai pas mal de retard dans la lecture de vos blogs et c'est vrai que je n'ai pas été très présente ces derniers temps

mais je compte bien reprendre le rythme au plus vite

De gros bisous à vous toutes

et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli paravent. J'aime beaucoup les broderies me to you je les trouve trop mignonnes, j'ai hâte de la voir finie :) Bisous
Répondre
V
Un bien joli paravent, c'est magnifique !!<br /> <br /> Le Me to you est mimi comme tout ...<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Je les trouve toujours beaux tes petits points de croix. Félicitations !
Répondre
V
mignonnes tes petites tortues !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est superbe très belles tes petites tortues brodées !!! <br /> <br /> tu vas bien trouver une idée <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité