Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
6 avril 2015

Retour du tricot

artfichier_550878_3741209_201405125741805

Aujourd'hui un peu de tricot, avec un châle "mer d'Iroise", un châle que j'avais offert à ma belle mère pour noel et qui depuis est admiré par sa voisine qui a fini par me demander si je voulais bien lui en tricoter un

Voici donc le début

SAM_0701

 

je vous souhaite un bon lundi de Pâques

43fafc10

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie couleur pour ce châle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur de ton châle
Répondre
P
Il est bien parti! La couleur est toute douce, je sens qu'il va plaire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
De beaux débuts ! Allez vite que je vois la suite :-)
Répondre
B
Il est très joli ! Très bonne continuation Isa !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité