Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
15 avril 2015

mes sals points de croix

3

je vais aujourd'hui vous montrer l'avancée de mes sal

SAM_0706

SAM_0745

SAM_0746

 

qfy686m8

 

 

Vous connaissez l'opération "met ton bonnet", sur un nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes "les petites croix des copines" nous avons décidés de participer à l'opération "Mets ton Bonnet"

Hier j'ai donc fait mes premiers bonnets

SAM_0715

SAM_0716

j'étais plutôt contente mais ce matin en allant faire mes courses, j'ai vu la fameuse bouteille de jus de fruits et je me suis dis oh là là elle me parait grande quand même, du coup j'en ai ramené une à la maison histoire d'avoir le gabarit et là malheur mes bonnets sont trop petits

SAM_0718

SAM_0720

SAM_0721

SAM_0723

 

bon il faut donc refaire en mettant quelques points de plus et en montant quelques rangs de plus

j'avais aussi tenté le ponpon mais le résultat n'est pas top non plus

Bon on va donc revoir tout ça 

imageslivre fleur

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage ils etaient super....<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
S
Très jolies tes broderies, bravo<br /> <br /> et tes bonnets sont très beaux aussi, dommage que tu doives les refaire !<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De bien jolies avancées dans tes SAL, et tes bonnets sont mimi comme tout !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
belles avancées des SAL.<br /> <br /> Zut pour les bonnets sont si mimi
Répondre
P
J'adore tes bonnets, trop mimis! C'est bête que tu doives les refaire!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité