Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
4 avril 2015

Echange de Pâques

95158856

Bonjour,

 

Avec mon amie vero sur le forum aiguilles, crochets etc nous avons signé un pacs pour l'année 2015. En début d'année nous nous sommes donc mises d'accord sur le nombre d'échanges que nous ferions dans l'année et les thèmes choisies

Le premier échange vient d'avoir lieu sur le théme de Pâques

voici donc ce que j'ai reçu de mon amie vero

SAM_0697

 

une jolie carte brodée de pâques

 

 

SAM_0698

 

un nid avec d'adirables chouettes et une carottes remplies de petits oeufs chocolat avec le reste dans le petit sachet à côté

trop contente merci beaucoup vero

Alors moi aussi j'ai fait une petite carte :

SAM_0692

100_5415

100_5416

 

ensuite un petit châle pour se réchauffer les épaules en cas de besoin

100_5414

 

 

et un coussinet aux points de croix

SAM_0695

SAM_0696

et il y avait aussi une boite de chocolat que je n'ai pas pris en photo

Je vous souhaite un agréable week end de pâques

Profitez bien mais restez raisonnable

h3t8djkb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel échange, bravo. Bises.
Répondre
R
très bel échange bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique vos échanges bravo bravo super bisous A+
Répondre
3
Magnifique échange!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
De très beaux échanges et ton châle est magnifique !<br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
Publicité