Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
16 septembre 2012

Le leftie est tombé de mes aiguilles

bbchio10

Mon leftie est tombé hier soir de mes aiguilles, j'ai utilisé de la laine de BDF qualité sport.

DSCF0875

DSCF0874

Je vais l'offrir tout à l'heure à ma belle-mère j'espère que cela lui fera plaisir

d1ccb84e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'espère savoir en faire .........un jour lol !
Répondre
V
Oh joli!!J'adore ce modèle!!!!!!!
Répondre
C
Rôôô ... elle a de la chance !!! Comme c'est beau !!!
Répondre
E
pas fan des couleurs mais j'aime beaucoup sa forme
Répondre
L
C'est super joli. Je suis sûre que ta belle mère l'a aimé.<br /> <br /> Bises. Lili.
Répondre
Publicité