Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
8 septembre 2012

Je viens partager aujour'hui avec vous

36b1c738

 

Je viens partager aujour'hui avec vous l'invitation au jeu du Blog de Rosalie, pour gagner un lot de pelotes, peut être l'occasion d'essayer cette marque de laine, j'en ai commancé à deux reprises et j'en suis vraiment satisfaite, le gilet damier de l'article précédent est justement fait dans une de ces laines.

Bref pour tenter votre chance il faut aller ici : http://lespetitescreationsderosalie.over-blog.com/

jeu-rentree

9vwxny49

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de ta visite pour le défi 13 !!<br /> <br /> bises <br /> <br /> et bonne journée
Répondre
V
Je connais le site,mais je ne passe pas par Rosalie...Les prix sont augmentés regarde:http://www.yarn-paradise.com/categories:...Et pour le jeu vu qu'elle fait habituellement payer les frais de port,ça paye largement le prix des pelotes...Finalement ce n'est pas vraiment un cadeau... :(( Bonne chance quand même!
Répondre
B
Bonne chance Isa et très bon dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
F
merci pour le lien isa! et merci d'être passée chez moi. tu fais de bien jolies choses aussi. biz
Répondre
C
bonne chance à toi ! bisous cath
Répondre
Publicité