Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
20 septembre 2012

Et voilà

63e6bd0d

Première partie du défi de Septembre fait.

Voici le dos de la robe.

 

DSCF0886DSCF0884

J'ai mis un peu plus de temps que prévu du fait qu'alors que j'avais monté 50 cm, je me suis aperçu que le travail était trop étroit. J'ai donc recommencé en ajoutant quelques points.

Allez maintenant je vais vite commencer le devant, faut surtout pas se refroidir lol.

mqa0s111

A bientôt et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs, hop en avant pour la suite.
Répondre
O
elle va être belle cette robe!
Répondre
M
quel beau travail!!!! c'est magnifique!
Répondre
C
ah enfin je te retrouve ! c'est un sacré travail que tu fais là ! vas-tu la doucler ta robe ?<br /> <br /> à plus<br /> <br /> catlyne
Répondre
I
Une bien belle robe, j'ai hâte de voir le résultat final :) bonne continuation !
Répondre
Publicité