Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
28 février 2012

ça c'est fait

hello-coucou-coucou-big

Comme j'ai plusieurs encours et que je vais de l'un à l'autre, j'ai forcément un peu de mal à me voir mes avancées.

Ce matin, en voilà toutefois un de finit

DSCF0160

et voici ce que donne le selbu modern que j'adore tricoter

DSCF0161

Là je me remet au pull Rebelle, alors à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres bel ouvrages tu a de l or au bout des doigts<br /> <br /> je te fait de gros bisous
Répondre
C
de beaux tricot, le béret est sympa<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
R
oooh 7 ans..ton blog a 7 ans!!...bon anniiiiversaiiire a lui et c toujours un plaisir de passer chez toi...;o)
Répondre
V
Isa:<br /> <br /> BRAVO, tu as fini!!!! <br /> <br /> Le gilet est super! et ton jacquard est tellement joli.<br /> <br /> Si on est dans le forum Tricotkal, on a besoin des journées infinies!!<br /> <br /> à très bientôt,<br /> <br /> Vanessa.
Répondre
A
;)<br /> <br /> Tu prends les commandes des copinautes? :D
Répondre
Publicité