Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
14 février 2012

un peu de tout

ngums3iu

Bonne fête de Saint Valentin à tous les amoureux

Alors mo côté tricot, j'ai plein d'envie en tête et du coup je pars un peu dans tous les sens.

Sur mes aiguilles toujours le Rebelle, pull torsadé que je tricote pour mon fils, pas de nouvelles photos aujourd'hui.

Ensuite on m'a passé une petite commande, on est venu m'apporté quelques pelotes et une photo

gilet

Pas évident rien qu'avec une photo, faut trouver le bon nomb re de point pour la bonne taille mais bon ça va je me base sur d'autres modèle et je fais à ma sauce en espérant que ça ira

voici le dos

DSCF0151

Ensuite après l'essai de la mitaine grise qui est trop grande, je veux faire un nouvel essai avec un modèle du site drops, photo prochainement sans doute.

Et puis j'ai envie à force de voir à droite et à gauche de ceci

selbu

modèle que l'on trouve sur raverly et qui est proposé en Kal sur Tricotkal

et cela

color-affection-2_medium2

toujours sur raverly

Pourquoi on ne peut pas faire des journées un peu plus longue pour avoir le temps d'en faire plus ?

fd42nc5o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le pull rayé ! bise !
Répondre
D
Très joli, félicitation pour toute ces belles oeuvres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai tagué
Répondre
E
A voir tes tentations du moment, on dirait en effet que l'on a les mêmes goûts, hi, hi, hi !!!<br /> <br /> Evelyne de Spirou Bobine
Répondre
S
C'est bien ce modèle:) mais c'qu'il est looooooonnnnnnng!!!!!
Répondre
Z
oh oui les journée sont dix fois trop courtes!!<br /> <br /> bonne fin de jouréne
Répondre
Publicité