Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
2 mars 2012

Un jour spécial

auisimni

Le temps passe vite et ce matin grâce à un message de Rachel, je me suis rendu compte que ce blog fêtait aujourd'hui ces 7 ans.

ANN

Que de chemin parcouru av ec vous.

Tant de découvertes qui m'ont permis de progresser et d'apprendre de nouvelles techniques. Pouvoir poser des questions ou aider d'autres personnes.

Je suis fière de pouvoir vous montrer ce que j'arrive à faire de mes petites mains.

Comme par exemple en ce moment le Selbu Modern

DSCF0174

Un ouvrage que je ne me sentais pas capable d'entreprendre et puis grâce aux encouragement de copinotes sur les blogs et sur le forum de tricotkal, je me suis lancée. Et je ne le regrette pas du tout bien au contraire.

Voici aussi l'avancée du Pull Rebelle

Pull torsadé que je tricote pour mon fils, le 20 mars arrivera très vite maintenant alors il ne faut pas lâcher l'affaire

l3tnj033

DSCF0171

vzhiqe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton jacquard est magnifique! Bravo.
Répondre
S
Je vais dire comme Loupiane : bon anniv mais en retard, et elle a raison quand elle dit que c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite ;-)
Répondre
L
Bon anniblog en retard mais sincère! Continue! C'est un plaisir de te rendre visite!
Répondre
K
Joyeu blog anni,7ans c'est pas mal.
Répondre
T
joyeux anniversaire a ton blog!! et félicitations pour tes ouvrages et ton talent! c'est vraiment très jolie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
Publicité