Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
3 octobre 2007

béret et mitaines

16912764

Un groupe d'amies du net, qui se reconnaitront si elles passent par ici, m'ont commandés des bérets.

Alors pour commencer je m'en suis refait un pour moi car l'an dernier comme ce modéle plait beaucoup j'ai fini par tout offrir et donc rien pour moi, donc celui là je me le garde précieusement :

DSC04453

Ce béret je l'ai tricoté hier soir en regardant la télé. DEMAIN, je vais aller chercher de la laine pour faire 4 autres bérets, lol !

et pour aller avec mon béret voci une mitaine, la 2EME n'est pas encore faite

DSC04448Un simple rectangle à coudre

dsc04416

je sais c'est asssez ahourée mais j'aimerais les porter sur des gants noir

et j'ai aussi fini la paire de chaussette que j'organisais en kal sur le forum de tricoagogo

DSC04400

Allez j'y retourne

auplaisirtiti

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Puis-je avoir les explications pour tricoter ce<br /> modèle à mes petites filles ? Il est très joli<br /> et je pourrais faire plasir avec ce béret tricoté.<br /> Merci beaucoup. Cordialement, Yvette.
Répondre
L
Bonsoir et merci pour votre site qui m'a donné de belles idées. Puis-je me permettre de vous demander les explications des mitaines ajourées que vous avez assorties au béret? Bien à vous, Lucie
Répondre
L
Maintenant que tu as chaussé de bien jolies chaussettes, elles valent bien la pantoufle de vair de cendrillon!! ton prince charmant, doit maintenant te prendre par la main et te faire danser!!!hihi!! Bah!!! je rigole!!hihi!!
Répondre
T
j'aime beaucoup ton ensemble béret mitaines !!! mais aussi les cho7 :)
Répondre
M
Prolifique et magnifique !<br /> Des mitaines comme ça... génial... <br /> Tu tricotes plus vite que ton ombre, signé Ma Dalton ! lol
Répondre
Publicité