Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
6 octobre 2007

On avance tout doucement

bonjour10

J'ai profité du beau soleil de ce jour pour vous présenter la suite de mes ouvrages, alors d'abord le do du pull de mon fils que je viens de finir :

DSC04455

ensuite la 2eme mitaine rose et ses amies

AAdsc04416

et enfin une belle brochette de couleur pour les bérets

AAdsc04418

la suite, la semaine procahine

zj7k2eqm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Supers ces ensembles...surtout que les bérêts reviennent à la mode cette saison!
Répondre
L
Comme tu as bien travaillé!! dis donc!!! que de magnifiques couleurs pastel!! c'est appaisant!! c'est beau!!!
Répondre
P
super les berets tout en pastel!!!!
Répondre
C
ça y est on est la semaine prochaine viteeee montres !!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Oh, j'adore tes bérets !!!
Répondre
Publicité