Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
2 octobre 2007

mes tricots en cours

cv09

voici le résumé en photos de mes encours :

alors d'abord le fidgi dont la première étape est terminée pour moi :

DSC04401

ensuite un tout début de pull pour mon plus jeune avec de la laine RGIA (normalement laine à cho7)

DSC04402

ensuite le pull déjà présenté pour mon autre fils (la couleur semble plaire à beaucoup)

DSC04403

et une chaussette, la chaussette de noel, organisée par tricoland

DSC04404

17582458

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiments très jolis tes encours!! belle brochette de bleu!!
Répondre
C
Tes en-cours sont vraiment très beaux, j'adore en particulier le pull en Regia, superbe !
Répondre
C
Bravo, bravo, c'est très joli tout ça !
Répondre
C
superbe !!! je languis de voir finie la chaussette de nooël !!!<br /> gros bisous
Répondre
F
bo bo bo ce fidji en dentelle! et aussi les autres travaux en cours !<br /> mais avec toi pas la peine d'avoir une machine à tricoter!!. quelle vitesse! ça me donne des complexes !<br /> amitiés fleur
Répondre
Publicité