Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
29 septembre 2007

Des nouveautés

tteemd0rslCOOL c'est le week end !

Bon alors aprés ma veste rouge j'ai mis deux nouveautés en route dans des domaines différent

D'abord ce pull pour mon fils :

DSC04442

voici ce que cela va donner, pas mal mais la laine est fine donc c'est assez long

18

Ensuite je reprend plaisir aux points de croix avec un nouveau torchon :

DSC04438

Je me suis rendu compte que j'ai complétement oublié de vous montrer cette écharpe aussi qui est maintenant fini

DSC04436

12648252if3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ben t'en fais des choses !!! t'es pire que moi !!!
Répondre
M
Bon amusement pour les torsades ! un pull sympa pour un gamin... <br /> Chat alors, tu tapisses un gros minet !
Répondre
B
On dirait que tu aimes les torsades <br /> Super le gilet rouge Je l'avais remarqué mais moi les torsades j'ai pas encore accroché ;( et le pull de ton fils promet
Répondre
T
Wahou va être super ce pull !!! Bisous !
Répondre
P
T'es la reine du point fantaisie!!! ta veste est superbe et le pull pour ton fils promet aussi...
Répondre
Publicité