Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
14 septembre 2006

KARALUND

img103comme il est encore tôt je vous offre ce matin, une petite tasse de café, c'est agréable de le boire entre amies, non ?

J'ai fini Karalund :

DSC03005

Je suis un peu déçu à cause du grand décolleté sinon ça rend bien.

normalement ce modéle est à réaliser en laine NORO mais cette laine étant bien trop couteuse pour moi j'ai utilisé une laine de la marque CHEVAL BLANC qualité FLAMME et ça me convient très bien.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve super aussi !!! Plus je le regarde plus je suis tentéeeeee ..... ;o)
Répondre
K
Un bon café avec ma copine faut que j'organise ça et vite ;)<br /> Bien réussi et le décolleté est joli moi j'aime avec le tee shirt ça fait top noro cheval blanc, du moment qu'ils te plaisent et qu'il soit bien fait le résultat est sympa j'adopte
Répondre
T
c'est trop joli un décolleté comme ca<br /> moi je trouve que ca te vas bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il est bien ton pull Isa!!!! peut etre une petite broche pour refermer un peu le decollete mais avec un tee-shirt ou un sous pull c'est bien aussi!!! ravi d'avoir pris le cafe du mat avec toi!
Répondre
R
ouah il est trop beau!! oui un bon petit cafe bien serre...;o)
Répondre
Publicité