Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
13 septembre 2006

rassuerez-vous

ourson35

Merci à vous toutes qui venez régulièrement visiter ce blog, hier vous avez été nombreuses à vous inquiéter de ce qu'était devenu les bestioles de la cage, pas de panique ! Les habitants de cette cage sont trois gerbilles qui venaient d'être placés dans une plus petite bte le temps de nettoyer la cage donc mon Isis n'a pas pu les attraper.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit cadeau et comme j'ai constaté moi aussi que tricoteuse rime avec chat, voici mon cadeau :

6263

chat10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est génial ça comme idée ....j'aime beaucoup ....et pis d'abord j'adore ce que tu fais na !
Répondre
C
Ce modèle est vraiment très beau, surtout original, j'aime!!!!!
Répondre
V
choisi bien la matiere, je suis sure qu'Isis va adorer..
Répondre
P
Sympa ce panier! il ne te reste plus qu'a en faire un a ton Isis mais je pense qu'il prefere des endroits beaucoup plus innatendus!!!!
Répondre
C
Rigolo ce panier à chat ! Mais j'aime mieux ton coin informatique, qui me semble bien pratique, surtout au chat, hein ?
Répondre
Publicité