Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
16 septembre 2006

samedi, c'est le week end

ange12

Voici le début de mon boléro :

DSC03009

Il est agréable à tricoter et pas de difficultés particulière jusqu'à maintenant.

et puis voici un autre ouvrage que je n'ai pu m'empêcher de mettre en route, je m'aparpille toujours :

DSC03010

DSC03011

et que vas donc devenir cet ouvrage ???????

NON, ce n'est pas un pull se serait trop simple ! alor c'est............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux ouvrages en route !!! Bravo ! J'adore le modèle du boléro !!!<br /> Bonne continuation
Répondre
K
Un bonnet? Ou un poncho je sais pas trop, le rouge du boléro j'adore. Bonne continuation et je cherche une date j'arrive à sortir ma tête hors de l'eau maintenant à bientôt bisous
Répondre
C
Alors ça c'est du boulot....<br /> Bonne question du devenir de ce magnifique travail....
Répondre
B
moi je dirai bien un poncho aussi.En tout les cas le début est très prometteur!!
Répondre
M
un sac ?
Répondre
Publicité