Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
8 septembre 2005

écharpe

chat0081




Aujourd'hui je viens juste vous présenter le début de mon écharpe en espèrant qu'elle plaira à ma secret écharpe.
dsc018453

J'ai juste choisi le point et je me suis débrouillée pour le reste.
Rien de bien compliqué dans une écharpe.










Allez je retourne à mes aiguilles.
amiti_e901







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Isa !<br /> pourrais tu me donner ton mail pour t'envoyer les explications du bonnet péruvien. Peux tu me transmettre les explications des mitaines que tu as tricoté derniérement. Bisous, Magali.
Répondre
C
Tu vas vite, moi je n'ai pas encore commencé l'écharpe et d'ailleurs pas encore eu le temps de choisir la laine Ho! que la vie est injuste!
Répondre
K
Le point que tu as choisie est bien ça change un peu tu ne donnes pas plus de détail je suis curieuse c'est quoi ? la laine le point commun se nomme t il ...<br /> Et comment se passe le début de cet échange ;)<br /> à mardi c'est c'et ok pour toi ;)
Répondre
Publicité