Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
14 septembre 2005

Souriez !

souriez1Bonjour

Hier j'ai eu la joie de retrouver mes amies Krystine et Krystel.

Nous nous sommes bien sûr montrer nos réalisations en cours :

- plusieurs travaux aux points de croix pour Krystel qui malheureusement délaisse ses aiguilles en ce moment,

- le début du pull torsadé Bergère de France pour Krystine qui a un peu de mal à maitriser la technique des torsades,

- et pour moi le dos du pull torsadé pour mon fils
- le dos presque fini du pull torsadée BdF pour moi mais qui semble un peu étroit. Si c'est le cas il sera donc offert à ma fille.
- et enfin l'écharpe destinée à ????


J'avais prévu de vous mettre des photos mais pas moyen de connecter mon appareil numérique sur l'ordinateur. Décidément je ne rencontre que des soucis en ce moment de ce côté.

tendrechat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour moi aussi ça m'a fait plaisir de vous retrouver, c'est sympas de mettre ton écharpe en ligne je pense que beaucoup de fille comme moi seront intéréssées bonne continuation et bon tricot
Répondre
S
la journée fut bonne et c'est le principal.<br /> On attend les photos bien evidemment.<br /> Bon tricot et bonne journée
Répondre
Publicité