Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
6 septembre 2005

le pull torsadé de Bergère de France

fleur020



J'ai commencé le pull torsadé de Bergère de France. Le voici :
ph_1

SI VOUS VOULEZ SUIVRE LES AVENTURES DE CE PULL ALLER ICI

http://krystel1.canalblog.com/

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre.


Isabelle




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout simplement super et le mien je le trouve aussi un petit peu étroit. On verra bien j'espère que je ne vais pas devoir défaire Grrrrr
Répondre
S
un turbo vient de se mettre en route quand tu t'y mets on ne te retient plus<br /> les torsades sont magnifiques et la couleur extra
Répondre
K
Bravo ton début est très spectaculaire tu avances super vite et très bien il est super joli la couleur est très gai aussi tu seras au chaud cet hiver emitouflée dedans ;)<br /> à bientot
Répondre
C
rhhhhhhhaaaaaaa quand tu prends tes aiguilles, tu ne chômes po!! tres beau ton debut..<br /> bon tricot<br /> bisous
Répondre
Publicité